Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sages comme des images
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

Message à caractère académique

On cause, on cause, on s'esbaudit sur les opuscules cinématographiques, sur les surboums, on se pavane à s'amusailler, mais faudrait pas glisser la poussière sous le tapis avec l'eau du bain (on, c'est moi). C'est que ce blogue a beau être soi-disant l'espace lounge de la section (tellement lounge qu'il est vide — on repousse les limites de l'épure au-delà de l'incommensurable), n'oublions pas que pendant qu'y en a qui batifolent (y en a qui, c'est moi), y en a qui bossent (y en a qui, c'est vous).

Pour les récompenser de leurs efforts, de leur patience, de leur abnégation à surmonter leurs scrupules pour venir gratter quotidiennement à la diathécaire moquette, quémandant l'oeil humide d'un espoir souffreteux l'aumône d'une copie plus arlésienne que Godot, je suis désormais en mesure (je, c'est moi) d'annoncer à tous les première année qui me lisent, et les complémentaires, et les programme à options, et les oubliés du plan d'études, que les tests d'art moderne sont tous, jusqu'à preuve du contraire, disponibles à la diathèque. Mais oui, vous vous souvenez, ce fameux test du vingt-trois décembre… non?

Publicité
Commentaires
Sages comme des images
Publicité
Publicité