Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sages comme des images
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

C'est la base!

Les banques nous arnaquent, nous escroquent, c'est bien connu, c'est tout magouille et compagnie, mais il est une heureuse exception qui échappe à la règle, c'est une banque oui, mais une banque d'images — non, pas une banque d'images: votre banque d'images. Dilps quoi.

Découvrez dès maintenant les nouveaux outils dilpsiens, mitonnés à votre attention:

1° En ces temps où nous cherchons tous à en perdre le moins possible (du temps), il est de bon aloi de simplifier les opérations nécessaires, et de les réduire à leur plus minimale expression. Ainsi, pourquoi sauter par dessus les haies quand on peut aller tout droit, pourquoi envoyer un meyle pour avertir qu'on a envoyé un sms qui signalait un message sur facebouque quand on peut envoyer directement un pigeon, pourquoi s'imposer de faire la vaisselle pour resalir immédiatement les assiettes, pourquoi passer par la case départ avant d'aller en prison, pourquoi écouter le disque de Justin Bieber avant de le jeter, pourquoi s'évertuer à finir un bachelor alors que ce qu'on veut, c'est le master, bref, à bas les étapes intermédiaires.

Grâce à l'outil ci-dessous, vous pouvez glisser directement votre image dans un powerpoint ou un document word, sans avoir besoin de la préalablement télécharger.


2° Vous pouvez dorénavant trier les résultats de votre recherche, par auteur, par lieu ou par date, grâce au menu déroulant situé à gauche de la page (le tri par date peut parfois donner des résultats surprenants, surtout en raison des imprécisions moyennâgesques — allez savoir où ranger ixe-bâton-vé). Voyez que ça vaut la peine d'être précis lors de vos annotations, chères et chers lectrices et teurs!

 

Publicité
Commentaires
Sages comme des images
Publicité
Publicité