Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sages comme des images
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

De Véritables Diamants

Ami Lecteur, mon semblable, mon frère (et c'est à peine un singulier de rhétorique que dont je m'en sera ici, vu l'exiguïté de mon lectorat)(je pourrais dire "ma soeur", aussi (et ce serait statistiquement plus judicieux), mais le lecteur que je connais est surtout un),

Qu'il te soit donné de te réjouir, car en ce jour est lancée la souscription pour commander un exemplaire du dévédé du dernier film de Noël de la section, "Et pour quelques crédits de plus" (oui, car il avait un titre, mais ça personne ne le sait).

J'ai traîné, j'ai batifolé, j'ai tardé, mais désormais tout va aller très vite. Et donc, tu as jusqu'au 15 mars à 23 heures 60 pour te manifester et envoyer à diatheque@unil.ch ton coupon-réponse. Ensuite, tu verras bien.

Tous, tu m'entends, tous les bénéfices de l'opération seront réinjectés dans la crousille de section qui organise de belles choses comme des fêtes de Noël ou des fêtes d'autres moments de l'année, comme l'été, le printemps, ou, je sais pas moi, l'automne.
Donc nous sommes en droit de te demander une somme hexhorbithanthe planchère de 2 (deux) francs suisses au minimum (mais tu peux mettre plus), si tu es étudiant, et, dans une logique toute campuscardienne, 5 (cinq) francs suisses si vous êtes enseignant, Madame, Monsieur.

Ah, je suis toujours content quand il se passe une jolie chose comme ça qui me fait dire Tiens et si j'allais changer la perfusion du blogue?

Publicité
Commentaires
Sages comme des images
Publicité
Publicité