Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sages comme des images
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Après

Mazette.

Pardonnez d'avance le caractère probablement lyrico-ampoulatoire béat de ce qui va suivre, mais je suis comme ça quand je suis content — et que j'ai dormi quatre heures.
On peut dire que déjà la formule est rodée, que déjà le succès est presque programmé. N'empêche. Plus de cent personnes au Lapin-Vert, l'ensemble des assistants et le quasi-ensemble des professeurs (on attend toujours l'ensemble des étudiants, on se tiendra chaud), une soirée qui se prolonge jusqu'aux petites heures — un lundi soir ! — ben moi ça m'épastrouille. Parfaitement.

Que dire alors sinon merci à tous et à toutes? Rendez-vous compte que de penser à vous m'a tenu lieu de sommeil et de nourriture durant un mois, c'est dire à quel point vous représentez pour moi un apport nutritif complet. Blague à part, ç'a été le super pied de préparer ce film avec nombre d'entre vous, ç'a été le super pied (ça me fait une paire) de vous le présenter hier soir. Il paraît que ça vous a plu. Moi j'étais heureux, impressionné et ému aussi (là on peut envoyer les violons).

J'adore mon job. Je vous kiffe grave.
Poutous.

Publicité
Commentaires
E
La peste soit des tentacules engluées de la crève qui m'ont ramené à des heures vulgaires sous mes plumes. Je suppose que j'ai raté un grand moment de partage ethylisé et festif, et j'enrage de me gaver d'alka seltzer pour une honteuse raison nullement justifiée par la boisson.<br /> N'empêche que du coup, on a une crédibilité à retrouver auprès des autres sections. Allez, hop, tous à la banane.<br /> <br /> Et Adrien, dedieu t'assures.
A
Oh, un commentaire! Youpi.<br /> <br /> Beaucoup de gens ont pris des photos, ou deux personnes ont pris BEAUCOUP de photos? En tout cas oui, il faudrait collecter tout ça et monter une expo. Enfin, un truc dans le genre.<br /> <br /> Pâques ou autre, il y a des idées qui germent.
J
Et si le monde entier se donnait la main et chantait en choeur ?<br /> Non, je blague. En revanche, si l'on pouvait récolter toutes les (nombreuses) photos réalisées hier, aujourd'hui, enfin, il y a quelques heures encore, afin d'en faire un bel album, ce serait pas mal...<br /> Et si on faisait une fête de Pâques ?
Sages comme des images
Publicité
Publicité