Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sages comme des images
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

Movie StHart

C'est reparti pour un tour(nage): Le cinquième film de Noël de votre section est sur les rails.
Enfin, disons qu'on commence à poser les rails. Enfin, à les sculpter dans l'encre et la pâte à papier. Bref, j'ai bon espoir de tourner avant novembre, de monter avant décembre et de dormir avant janvier.

Je ne saurais trop vous conseiller une participation à cette aventure humaine, ne serait-ce que parce que c'est peut-être la dernière (c'est à cause que tout doit finir que tout est si beau, comme disait l'autre), surtout si tout explose en 2012, et je ne sais pas vous, mais pour ma part j'ai écrit sur ma liste des Choses à faire avant l'Apocalypse (entre fendre les flots en chevauchant un dauphin et remplir ma déclaration d'impôts):

participer encore à un film de la section d'histoire de l'art

Ça tombe bien: y en aura un. Parce qu'en revanche, j'ai essayé de me débrouiller à Vidy avec une perche, et c'est moins glamour que Flipper.

En plus, les pentalogies sont rares au cinéma: Fast and Furious, Angélique marquise des Anges… je pense que nos oeuvrettes y ont leur place. Et parce qu'après cinq il y aura six, et à six on rattrape Star Wars, les gendarmes et Beethoven, avec en point de mire sept (Saw, Police Academy, American Pie), huit (Harry Potter), neuf (Pink Panther), dix (Halloween), onze (Star Trek), douze (Vendredi 13), quatorze (Winnie the Pooh), quinze (Pokémon), seize (Marx Brothers), vingt-deux (James Bond), vingt-neuf (Godzilla), et les huitante-neufs films des aventures de Wong Fei-hung (1949-2011, série en cours).

On va donc s'y mettra fissa. Avis à vous: si vous êtes intéressés par une participation, furtive ou écrasante, muette ou parlante (ou chantante), dansante ou immobile, vous êtes ceux qu'il me faut. Annoncez-vous vite, le casting est vite expédié, bienvenue dans le bateau.

Publicité
Commentaires
L
Le sosie de Jonathan HART sera - comme toujours - à ta disposition !<br /> Tu es mon goéland, etc, ...<br /> Rrro
G
Yeah! J'en suis toujours... Mais tu connais mes conditions...<br /> D'un autre côté, je suis assez docile et accepte l'exploitation.
V
I' ll be back!!! Enfin, si vous avez besoin d'une revenante, histoire de boucler la boucle ;-)
Sages comme des images
Publicité
Publicité